Profil de la formatrice
Virginie Simonard

Biographie
C’est en 2012 que Virginie plonge dans le monde de la massothérapie. Sortant tout juste d’une carrière dans le domaine du doublage et de l’enseignement, c’est son intérêt marqué pour le bien-être des autres qui l’a motivée à aller vers la massothérapie.
Après le massage suédois, sa soif d’apprendre l’amène à suivre différentes formations telles que la polarité, la réflexologie plantaire, la thérapie crânienne, la thérapie viscérale, le massage pour enfants et bébés, le massage sur chaise, etc. Virginie cumule ainsi plus de 1000 heures de formation à l’Institut Guijek, l’École de polarité Michaël Plamondon et Kiné-Concept, ainsi que plus de 400 heures en tant qu’assistante de professeurs en massage suédois et polarité.
Son désir de partager la ramène alors naturellement sur le chemin de l’enseignement à l’École de polarité Michaël Plamondon www.michaelplamondon.com. Attentive et à l’écoute des autres, Virginie favorise une approche holistique de la personne. C’est dans cette optique qu’elle considère que la polarité, avec sa vision énergétique et multidimensionnelle, prend tout son sens et permet de répondre aux besoins de ses clients.
Formations enseignées