top of page

Politique de qualité - IFMQ

La politique de qualité de l’Institut de formation en massothérapie du Québec (IFMQ) a pour but premier la satisfaction des besoins de nos clients et de leurs attentes envers nos produits et services. De plus, cette politique reflète notre engagement à satisfaire les exigences de l’amélioration continue afin de maintenir l’efficience et l’efficacité de notre système de management de la qualité. 

L’engagement qualité envers notre clientèle se traduit par:

  • Des produits et services de qualité supérieure accessibles partout à travers la province

  • Un service à la clientèle irréprochable

  • Un personnel qualifié à l’écoute des besoins des clients

 

La direction, ainsi que les employés s’engagent à maintenir des standards de haute qualité, en tenant compte des équipements et des ressources dont nous disposons. Nous comptons sur une équipe dynamique, travaillant en partenariat avec la clientèle et qui est fière d’appartenir au chef de file en massothérapie qu’est l'IFMQ.

Logo IFMQ V2_blanc.png
bottom of page