top of page

Profil

de la formatrice

Sophie Vérot

photo du formateur.png

Biographie

C’est au cours d’un premier voyage sur l’île Maui en 2011 que Sophie Vérot découvre un réel intérêt pour la culture hawaïenne. Plus particulièrement, elle se passionne pour le lomi lomi nui, qui est le massage hawaïen ancestral et qui signifie « le grand massage ».

C’est aussi lors de ce voyage qu’elle fait la rencontre de celle qui allait devenir sa première Kumu (enseignante) Jody Mountain, élève de Kahu Abraham Kawai’i. Son intérêt grandissant pour le bodywork (massage) l’a vite amenée à le transmettre à travers des stages intensifs, des voyages de formation et des séminaires de 2 ou 3 jours dans des écoles reconnues.

Elle enseigne le massage lomi lomi nui depuis 2013. Pour elle, il s’agit d’un réel plaisir de faire connaître cette façon de masser et de vivre selon la Huna (philosophie hawaïenne), mais avec nos moyens modernes.

Le grand massage hawaïen est un style de vie, c’est la pratique d’ALOHA! Comme elle se plaît à le dire : « c’est lui qui m’a trouvé et qui m’a fait prendre un tournant de vie ».

Formations enseignées

Logo IFMQ V2_blanc.png
bottom of page